La question n’est pas de savoir si vous avez besoin d’une stratégie digitale mais de savoir quel est le niveau applicatif de cette stratégie.
Simple plan d’action ou stratégie digitale élaborée, chaque entreprise devrait exploiter le digital pour se développer à tous les niveaux.
La stratégie digitale qui aide vos clients et votre productivité. Elle s’appuie sur vos bases de connaissances, sur l’automatisation des demandes clients et l’éducation de vos clients. Si la satisfaction de vos clients est au coeur de votre métier et que le service client ou après-vente a un fort impact sur le temps de travail de vos équipes, c’est la stratégie à adopter ! Utilisez votre équipe pour des tâches à forte valeur ajoutée Optimisez la gestion des demandes et des contacts clients Automatiser un maximum de process technique ou SAV Rendez inutile le contact téléphonique ou email en rendant les informations pertinentes pour vos clients facilement accessibles Apprenez à vos clients à mieux utiliser vos produits ou services pour mieux les fidéliser Faciliter le contact et les moyens de contact pour les clients qui en auraient vraiment besoin Rendez vos équipes plus efficaces et rentables en automatisant les tâches d’organisation pour ne leurs laisser que la partie importante : accompagner vos clients Pour rendre votre stratégie digitale particulièrement efficace, choisissez votre objectif prioritaire et nous créerons les solutions adaptées pour l’atteindre. pour créer une stratégie digitale unique et efficace Nous accompagnons les entreprises de la conception de la stratégie à leurs mises en place. Cela vous assure une stratégie applicable et opérationnelle, exploitable immédiatement. Pour nous, le digital n’est pas une solution miracle, c’est un axe de développement supplémentaire pour votre entreprise. A ce titre, nous basons nos stratégies sur l’ensemble de l’entreprise (Stratégie, équipe, budgets, etc…) La recette de la stratégie idéale n’existe pas, c’est pourquoi nous créons votre stratégie sur-mesure en prenant en compte l’ensemble des atouts, enjeux et opportunités de votre entreprise et de votre marché. La stratégie digitale qui aide votre clientèleservice techniqueéquipeSAV
Économisez le temps de vos équipes
Faciliter la gestion des contacts entrants
Automatiser les process de tickets
Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie
Téléchargez notre livre blanc
Analyse des process
Créer la base de connaissances
Automatiser les traitements
Valoriser vos services
Réduire les contacts inutiles
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Technique
Les objectifs
de la stratégie digitale qui aide à mieux servir vos clients
Rendre accessible les bonnes informations
Aider à utiliser vos produits
Multipliez les possibilités de contact
Automatiser les étapes
OBJECTIFS
3 raisons de nous faire confiance
(même si il en existe bien plus)
01
Expérience opérationnelle
02
Une vision
à 360° 03
Stratégie 100% sur-mesure
Vos questions autour de cette stratégie
Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie