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La stratégie digitale qui aide votre clientèleservice techniqueéquipeSAV

La stratégie digitale qui aide vos clients et votre productivité. Elle s’appuie sur vos bases de connaissances, sur l’automatisation des demandes clients et l’éducation de vos clients.

Si la satisfaction de vos clients est au coeur de votre métier et que le service client ou après-vente a un fort impact sur le temps de travail de vos équipes, c’est la stratégie à adopter !

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Économisez le temps de vos équipes

Utilisez votre équipe pour des tâches à forte valeur ajoutée

Faciliter la gestion des contacts entrants

Optimisez la gestion des demandes et des contacts clients

Automatiser les process de tickets

Automatiser un maximum de process technique ou SAV

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

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Analyse des process

Créer la base de connaissances

Automatiser les traitements

Valoriser vos services

Réduire les contacts inutiles

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Stratégie digitale

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Technique

Les objectifs

de la stratégie digitale qui aide à mieux servir vos clients

Rendre accessible les bonnes informations

Rendez inutile le contact téléphonique ou email en rendant les informations pertinentes pour vos clients facilement accessibles

Aider à utiliser vos produits

Apprenez à vos clients à mieux utiliser vos produits ou services pour mieux les fidéliser 

Multipliez les possibilités de contact

Faciliter le contact et les moyens de contact pour les clients qui en auraient vraiment besoin

Automatiser les étapes

Rendez vos équipes plus efficaces et rentables en automatisant les tâches d’organisation pour ne leurs laisser que la partie importante : accompagner vos clients

Pour rendre votre stratégie digitale particulièrement efficace, choisissez votre objectif prioritaire et nous créerons les solutions adaptées pour l’atteindre.

6
OBJECTIFS

pour créer une stratégie digitale unique et efficace

3 raisons de nous faire confiance

(même si il en existe bien plus)

01

Expérience opérationnelle

Nous accompagnons les entreprises de la conception de la stratégie à leurs mises en place. Cela vous assure une stratégie applicable et opérationnelle, exploitable immédiatement.

02

Une vision
à 360°

Pour nous, le digital n’est pas une solution miracle, c’est un axe de développement supplémentaire pour votre entreprise. A ce titre, nous basons nos stratégies sur l’ensemble de l’entreprise (Stratégie, équipe, budgets, etc…)

03

Stratégie 100% sur-mesure

La recette de la stratégie idéale n’existe pas, c’est pourquoi nous créons votre stratégie sur-mesure en prenant en compte l’ensemble des atouts, enjeux et opportunités de votre entreprise et de votre marché.

Vos questions autour de cette stratégie

La question n’est pas de savoir si vous avez besoin d’une stratégie digitale mais de savoir quel est le niveau applicatif de cette stratégie.
Simple plan d’action ou stratégie digitale élaborée, chaque entreprise devrait exploiter le digital pour se développer à tous les niveaux.

Oui, c’est possible, mais pour la rendre plus efficace, l’un des objectifs devrait être mis en avant. Chaque objectif concerne des cibles différentes, pour les atteindre, mieux vaut les viser précisément.

Le rôle du site web est central, pourtant, il ne doit être qu’un outil pour compléter et finaliser le parcours de la stratégie digitale.
Dans l’idéal, il doit être construit autour et pour répondre aux différents plans d’actions de la stratégie digitale. Son rôle est double, il doit être l’outil de votre stratégie digitale et la dernière étape du passage à l’action digitale.

Oui, mais difficilement. Pour créer une stratégie efficace, elle doit être objective, prendre en compte l’entreprise dans sa globalité, mesurer les objectifs et définir les solutions techniques adaptées en relativisant les budgets par rapport aux apports. Un vrai casse-tête en perspective.

Pour être efficace, elle doit être opérationnelle, prendre en compte les données réelles et globales de votre entreprise (marché, clients, cibles, équipe, compétences, budgets, etc…). Créer une stratégie digitale idéale n’est rien si celle-ci ne peut pas être appliquée.

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

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