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La stratégie digitale qui aide vos prospectionsventescommerciaux

La stratégie digitale qui aide les ventes est un support pour votre stratégie commerciale. Elle s’appuie sur vos méthodes de vente, vos cibles et vos prestations.

Que vous soyez seul à vendre ou que vous ayez une équipe commerciale, la stratégie digitale d’aide à la vente est un réel atout pour accompagner vos ventes.

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Générer des prospects

Attirez de nouveaux contacts et prospects qualifiés

Faciliter les ventes

Faites de votre site un véritable outil d’aide à la vente

Automatiser les ventes

Automatiser un maximum de process commerciaux

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

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Analyse des cibles

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Acquisition de prospects

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Les objectifs

de la stratégie digitale qui aide à vendre

Générer des prospects

Faites de votre stratégie digitale un générateur de contacts et qualifiez-les pour les transformer en prospects prêts à être contactés.

Faciliter vos ventes

En éduquant vos prospects dès leurs premiers contacts digitaux avec votre entreprise, vous pouvez orienter leur opinion et faciliter vos ventes.

Accompagner votre équipe

Faites de vos outils digitaux les nouveaux outils d’aide à la vente de vos commerciaux. De votre site web aux outils numériques les plus avancés, exploitez la puissance technique du web pour aider vos ventes.

Automatiser vos process de vente

Internet travaille 24/24h, grâce à une stratégie digitale aboutie et des outils adaptés, vous pourrez automatiser une grande partie de votre process de vente et de prospection.

Pour rendre votre stratégie digitale particulièrement efficace, choisissez votre objectif prioritaire et nous créerons les solutions adaptées pour l’atteindre.

6
OBJECTIFS

pour créer une stratégie digitale unique et efficace

3 raisons de nous faire confiance

(même si il en existe bien plus)

01

Expérience opérationnelle

Nous accompagnons les entreprises de la conception de la stratégie à leurs mises en place. Cela vous assure une stratégie applicable et opérationnelle, exploitable immédiatement.

02

Une vision
à 360°

Pour nous, le digital n’est pas une solution miracle, c’est un axe de développement supplémentaire pour votre entreprise. A ce titre, nous basons nos stratégies sur l’ensemble de l’entreprise (Stratégie, équipe, budgets, etc…)

03

Stratégie 100% sur-mesure

La recette de la stratégie idéale n’existe pas, c’est pourquoi nous créons votre stratégie sur-mesure en prenant en compte l’ensemble des atouts, enjeux et opportunités de votre entreprise et de votre marché.

Vos questions autour de cette stratégie

La question n’est pas de savoir si vous avez besoin d’une stratégie digitale mais de savoir quel est le niveau applicatif de cette stratégie.
Simple plan d’action ou stratégie digitale élaborée, chaque entreprise devrait exploiter le digital pour se développer à tous les niveaux.

Oui, c’est possible, mais pour la rendre plus efficace, l’un des objectifs devrait être mis en avant. Chaque objectif concerne des cibles différentes, pour les atteindre, mieux vaut les viser précisément.

Le rôle du site web est central, pourtant, il ne doit être qu’un outil pour compléter et finaliser le parcours de la stratégie digitale.
Dans l’idéal, il doit être construit autour et pour répondre aux différents plans d’actions de la stratégie digitale. Son rôle est double, il doit être l’outil de votre stratégie digitale et la dernière étape du passage à l’action digitale.

Oui, mais difficilement. Pour créer une stratégie efficace, elle doit être objective, prendre en compte l’entreprise dans sa globalité, mesurer les objectifs et définir les solutions techniques adaptées en relativisant les budgets par rapport aux apports. Un vrai casse-tête en perspective.

Pour être efficace, elle doit être opérationnelle, prendre en compte les données réelles et globales de votre entreprise (marché, clients, cibles, équipe, compétences, budgets, etc…). Créer une stratégie digitale idéale n’est rien si celle-ci ne peut pas être appliquée.

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

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