Skip links

La stratégie digitale qui aide votre recrutementmarque employeurresponsable RH

La stratégie digitale peut servir un enjeu crucial de votre développement, le recrutement. A la fois vecteur de communication et outil pour les candidats, la stratégie digitale de recrutement possède ses propres caractéristiques.

Créez votre stratégie pour attirer les nouveaux talents et affichez votre entreprise comme une référence pour recruter les meilleurs.

En savoir plus
Télécharger le livre blanc

Affichez votre entreprise

Affichez vos valeurs et vos qualités internes auprès de tous

Attirez les talents

Ciblez les futurs talents à acquérir pour les faire venir à vous

Facilitez les candidatures

Exploitez des outils digitaux et web pour faciliter la prise de contact

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

Téléchargez notre livre blanc

Diffuser votre image

Créer les outils et méthodes

Mettre en valeur vos ressources

Faciliter les candidatures

Prospecter les talents

Cahier des charges

Plans d'action

Conception web

Formations

Plans commerciaux

Plans budgétaire

Dossier digital

Accompagnement

Stratégie digitale

Prévision budgétaire

Plans d'action

Mesures et suivi

Sites web

Marketing

Communication

Technique

Les objectifs

de la stratégie digitale qui accompagne vos recrutements

Votre meilleur outil de recrutement

Faites de votre site et de votre communication les meilleurs outils de recrutement pour votre entreprise 

Afficher les qualités de votre entreprise

Diffuser la vision, les valeurs et les atouts de votre entreprise pour susciter l’envie de travailler avec, et, pour vous

Faciliter les prises de contact

Exploitez les moyens de contacts et de candidatures les plus adaptés à vos futurs candidats 

Gérer facilement les candidatures

Traitez les candidatures plus facilement en les faisant entrer dans un process digital et un pré-traitement automatisé

Pour rendre votre stratégie digitale particulièrement efficace, choisissez votre objectif prioritaire et nous créerons les solutions adaptées pour l’atteindre.

6
OBJECTIFS

pour créer une stratégie digitale unique et efficace

3 raisons de nous faire confiance

(même si il en existe bien plus)

01

Expérience opérationnelle

Nous accompagnons les entreprises de la conception de la stratégie à leurs mises en place. Cela vous assure une stratégie applicable et opérationnelle, exploitable immédiatement.

02

Une vision
à 360°

Pour nous, le digital n’est pas une solution miracle, c’est un axe de développement supplémentaire pour votre entreprise. A ce titre, nous basons nos stratégies sur l’ensemble de l’entreprise (Stratégie, équipe, budgets, etc…)

03

Stratégie 100% sur-mesure

La recette de la stratégie idéale n’existe pas, c’est pourquoi nous créons votre stratégie sur-mesure en prenant en compte l’ensemble des atouts, enjeux et opportunités de votre entreprise et de votre marché.

Vos questions autour de cette stratégie

La question n’est pas de savoir si vous avez besoin d’une stratégie digitale mais de savoir quel est le niveau applicatif de cette stratégie.
Simple plan d’action ou stratégie digitale élaborée, chaque entreprise devrait exploiter le digital pour se développer à tous les niveaux.

Oui, c’est possible, mais pour la rendre plus efficace, l’un des objectifs devrait être mis en avant. Chaque objectif concerne des cibles différentes, pour les atteindre, mieux vaut les viser précisément.

Le rôle du site web est central, pourtant, il ne doit être qu’un outil pour compléter et finaliser le parcours de la stratégie digitale.
Dans l’idéal, il doit être construit autour et pour répondre aux différents plans d’actions de la stratégie digitale. Son rôle est double, il doit être l’outil de votre stratégie digitale et la dernière étape du passage à l’action digitale.

Oui, mais difficilement. Pour créer une stratégie efficace, elle doit être objective, prendre en compte l’entreprise dans sa globalité, mesurer les objectifs et définir les solutions techniques adaptées en relativisant les budgets par rapport aux apports. Un vrai casse-tête en perspective.

Pour être efficace, elle doit être opérationnelle, prendre en compte les données réelles et globales de votre entreprise (marché, clients, cibles, équipe, compétences, budgets, etc…). Créer une stratégie digitale idéale n’est rien si celle-ci ne peut pas être appliquée.

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

Télécharger le livre blanc