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La stratégie digitale qui aide votre imagecommunicationmessage

La stratégie digitale dédiée à l’image de marque permet de faire passer un message à l’ensemble de votre environnement.

Dédiée à vos clients, partenaires, prescripteurs ou investisseurs, cette stratégie permet d’afficher votre entreprise sous son meilleur jour.

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Véhiculez votre image

Affichez votre métier, vos expertises, vos spécialités et vos capacités

Communiquez activement

N’attendez pas que vos visiteurs cherchent l’information, apportez leur directement

Affichez vos valeurs

Faites-vous apprécier à votre juste valeur en affichant votre vision

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

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Lister les interlocuteurs

Définir les outils et moyens

Qualifier l'image à diffuser

Vous rendre identifiable

Vous différencier de la concurrence

Cahier des charges

Plans d'action

Conception web

Formations

Plans commerciaux

Plans budgétaire

Dossier digital

Accompagnement

Stratégie digitale

Prévision budgétaire

Plans d'action

Mesures et suivi

Sites web

Marketing

Communication

Technique

Les objectifs

de la stratégie digitale qui communique pour vous

Communiquer avec précision

Transmettez vos valeurs et votre vision grâce à votre image de marque. Aussi bien adaptée à vos partenaires, clients et collaborateurs, cette stratégie vous permet de diffuser les bons messages aux bonnes personnes

Utiliser les bons canaux

Pour faire passer le bon message, il est nécessaire de maitriser sa forme, sa diffusion et son image. Exploitez tous les canaux du web pour faire passer vos messages

Imprégner votre image

Être pro-actif coûte énormément de temps, d’énergie et de budget en communication. L’atout d’une bonne stratégie est aussi son pouvoir d’action passive pour être toujours présent, toujours actif

Différenciez-vous de la concurrence

Grâce à des techniques uniques, des outils mieux pensés ou un message original, faites en sorte de vous différencier de la concurrence pour être facilement identifier sur votre marché

Pour rendre votre stratégie digitale particulièrement efficace, choisissez votre objectif prioritaire et nous créerons les solutions adaptées pour l’atteindre.

6
OBJECTIFS

pour créer une stratégie digitale unique et efficace

3 raisons de nous faire confiance

(même si il en existe bien plus)

01

Expérience opérationnelle

Nous accompagnons les entreprises de la conception de la stratégie à leurs mises en place. Cela vous assure une stratégie applicable et opérationnelle, exploitable immédiatement.

02

Une vision
à 360°

Pour nous, le digital n’est pas une solution miracle, c’est un axe de développement supplémentaire pour votre entreprise. A ce titre, nous basons nos stratégies sur l’ensemble de l’entreprise (Stratégie, équipe, budgets, etc…)

03

Stratégie 100% sur-mesure

La recette de la stratégie idéale n’existe pas, c’est pourquoi nous créons votre stratégie sur-mesure en prenant en compte l’ensemble des atouts, enjeux et opportunités de votre entreprise et de votre marché.

Vos questions autour de cette stratégie

La question n’est pas de savoir si vous avez besoin d’une stratégie digitale mais de savoir quel est le niveau applicatif de cette stratégie.
Simple plan d’action ou stratégie digitale élaborée, chaque entreprise devrait exploiter le digital pour se développer à tous les niveaux.

Oui, c’est possible, mais pour la rendre plus efficace, l’un des objectifs devrait être mis en avant. Chaque objectif concerne des cibles différentes, pour les atteindre, mieux vaut les viser précisément.

Le rôle du site web est central, pourtant, il ne doit être qu’un outil pour compléter et finaliser le parcours de la stratégie digitale.
Dans l’idéal, il doit être construit autour et pour répondre aux différents plans d’actions de la stratégie digitale. Son rôle est double, il doit être l’outil de votre stratégie digitale et la dernière étape du passage à l’action digitale.

Oui, mais difficilement. Pour créer une stratégie efficace, elle doit être objective, prendre en compte l’entreprise dans sa globalité, mesurer les objectifs et définir les solutions techniques adaptées en relativisant les budgets par rapport aux apports. Un vrai casse-tête en perspective.

Pour être efficace, elle doit être opérationnelle, prendre en compte les données réelles et globales de votre entreprise (marché, clients, cibles, équipe, compétences, budgets, etc…). Créer une stratégie digitale idéale n’est rien si celle-ci ne peut pas être appliquée.

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

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