Stratégie commerciale 2017-09-01T10:52:28+00:00

Project Description

Ce projet correspond aux vôtres ?

Être rappelé

La stratégie commerciale et ses outils

Pour développer son activité, cette agence événementiel désire accentuer ses efforts commerciaux.

Cette agence bénéficie d’une image forte grâce à ses capacités en communication, son orientation d’image de marque et ses efforts marketing. Pour augmenter les ventes, nous allons baser la stratégie commerciale sur cette image, la développer et l’exploiter.

  • Augmenter et faciliter les ventes
  • Définir une stratégie commerciale
  • Mettre en place des outils d’aide à la vente
  • Harmoniser la stratégie commerciale avec la communication
  • Exploiter et améliorer l’image de marque

 

Mise en place d’une stratégie commerciale basée sur l’image de marque de l’entreprise.

L’offre commerciale se voit transformée pour être adapté aux cibles et attentes des prospects.

Pour aider et accompagner la vente nous mettons en place :

  • un site internet plus adaptée à l’offre proposée et à l’image de marque
  • des documents commerciaux permettant une démonstration facilitée
  • des techniques de ventes personnalisées pour la formation des commerciaux
  • des outils de suivi de prospection et de fidélisation (CRM minimaliste)
  • des devis plus adaptés pour une meilleure transformation

Grâce à son image de marque, cette agence événementiel bénéficiait d’un potentiel commercial important. En mettant en place une stratégie commerciale adaptée et des outils de vente spécifiques, la force de vente a pu multiplier son impact et considérablement augmenter les ventes.

Project Details

CLIENT

L.U.E.

DUREE

4 semaines

TOP COMPÉTENCES
  • Commercial
  • Vente
  • Stratégie
  • Print
  • Communication

Quel est votre projet ?

Nom *
Entreprise
Email *
Téléphone