Logiciel CRM 2017-09-01T10:51:52+00:00

Project Description

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Mise en place d’un CRM

Pour gérer l’activité commerciale, cette entreprise a souhaité mettre en place un système de gestion et de relation client pour améliorer ses performances et son suivi commercial.

  • Créer une base de données commerciales
  • Suivi des leads entrants
  • Faciliter les suivis et relances
  • Organiser le travail des commerciaux
  • Avoir un accès collaboratifs aux informations commerciales
  • Coordonner les informations des différents services
  • Faciliter le management commercial

Recherche et tests des différents CRM existants sur le marché.
Mise en place d’un CRM avec personnalisation de l’interface et des fonctionnalités pour s’adapter à la spécificité du marché du client.

La solution CRM adaptée a permis de considérablement amélioré le travail des commerciaux et faciliter leur management. Le suivi des leads et prospects a permis de perdre moins de dossiers et améliorer le taux de ventes. La fidélisation des clients est également facilitée grâce à des alertes automatiques de fin d’abonnement ou de nécessité de suivi technique.

Project Details

CLIENT

Security Services

DUREE

6 mois

TOP COMPÉTENCES
  • Commercial
  • Management
  • Web
  • Analyses

Project Gallery

CRM et facturation, chef de projet

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