Skip links

Objectif-strategie-digitale-productivite

La stratégie digitale qui aide votre rentabilitééquipeproductivité

La stratégie digitale, c’est aussi utiliser les meilleurs outils digitaux pour augmenter votre productivité et vos méthodes de travail.

Exploitez le digital pour libérer le temps de votre équipe, faites en plus avec moins et valorisez votre équipe avec des tâches à forte valeur ajoutée.

En savoir plus
Télécharger le livre blanc

Gagnez en productivité

Augmentez les résultats sans augmenter votre charge salariale

Optimisez l'organisation

Adoptez les meilleurs outils digitaux et optimisez votre organisation

Automatisez les tâches

Exploitez le temps de votre équipe pour des tâches à forte valeur ajoutée

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

Téléchargez notre livre blanc


Audit organisationnel

Définition des points critiques

Automatisation des tâches

Mise en place d'outils

Création du collaboratif

Cahier des charges

Plans d'action

Conception web

Formations

Plans commerciaux

Plans budgétaire

Dossier digital

Accompagnement

Stratégie digitale

Prévision budgétaire

Plans d'action

Mesures et suivi

Sites web

Marketing

Communication

Technique

Les objectifs

de la stratégie digitale qui booste votre productivité

Automatiser le travail

Automatiser un maximum de tâches récurrentes et à faibles valeur ajoutée pour concentrer vos efforts sur les plus importantes

Partager les ressources

Rendez les ressources accessibles à tous les membres de l’équipe qui en ont besoin et travaillez en mode collaboratif

Augmenter la productivité

Exploitez les outils digitaux pour optimiser les différents postes de l’entreprise et fluidifier leurs interactions 

Mesurer en temps réel

Grâce à la digitalisation, vous avez accès à toutes les informations primordiales en temps réel pour vous permettre de mesurer et de prendre les bonnes décisions

Pour rendre votre stratégie digitale particulièrement efficace, choisissez votre objectif prioritaire et nous créerons les solutions adaptées pour l’atteindre.

6
OBJECTIFS

pour créer une stratégie digitale unique et efficace

3 raisons de nous faire confiance

(même si il en existe bien plus)

01

Expérience opérationnelle

Nous accompagnons les entreprises de la conception de la stratégie à leurs mises en place. Cela vous assure une stratégie applicable et opérationnelle, exploitable immédiatement.

02

Une vision
à 360°

Pour nous, le digital n’est pas une solution miracle, c’est un axe de développement supplémentaire pour votre entreprise. A ce titre, nous basons nos stratégies sur l’ensemble de l’entreprise (Stratégie, équipe, budgets, etc…)

03

Stratégie 100% sur-mesure

La recette de la stratégie idéale n’existe pas, c’est pourquoi nous créons votre stratégie sur-mesure en prenant en compte l’ensemble des atouts, enjeux et opportunités de votre entreprise et de votre marché.

Vos questions autour de cette stratégie

La question n’est pas de savoir si vous avez besoin d’une stratégie digitale mais de savoir quel est le niveau applicatif de cette stratégie.
Simple plan d’action ou stratégie digitale élaborée, chaque entreprise devrait exploiter le digital pour se développer à tous les niveaux.

Oui, c’est possible, mais pour la rendre plus efficace, l’un des objectifs devrait être mis en avant. Chaque objectif concerne des cibles différentes, pour les atteindre, mieux vaut les viser précisément.

Le rôle du site web est central, pourtant, il ne doit être qu’un outil pour compléter et finaliser le parcours de la stratégie digitale.
Dans l’idéal, il doit être construit autour et pour répondre aux différents plans d’actions de la stratégie digitale. Son rôle est double, il doit être l’outil de votre stratégie digitale et la dernière étape du passage à l’action digitale.

Oui, mais difficilement. Pour créer une stratégie efficace, elle doit être objective, prendre en compte l’entreprise dans sa globalité, mesurer les objectifs et définir les solutions techniques adaptées en relativisant les budgets par rapport aux apports. Un vrai casse-tête en perspective.

Pour être efficace, elle doit être opérationnelle, prendre en compte les données réelles et globales de votre entreprise (marché, clients, cibles, équipe, compétences, budgets, etc…). Créer une stratégie digitale idéale n’est rien si celle-ci ne peut pas être appliquée.

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

Télécharger le livre blanc